World Of Girls
Salut, si tu es une fille rejoins nous en t'inscrivant dans le forum!
Tu va pas regrettez ton iscription !
Si tu es déjà inscrite connectes-toi ^^On t attedend !

Bienvenue!
World Of Girls
Salut, si tu es une fille rejoins nous en t'inscrivant dans le forum!
Tu va pas regrettez ton iscription !
Si tu es déjà inscrite connectes-toi ^^On t attedend !

Bienvenue!
World Of Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Girls

Bienvenue les filles venez vous inscrire ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur World-of-girls ! amuse toi bien , si tu es membres connecte toi , si tu ne l'ai pas encore Vite Rejoins Nous pour nous rejoindre a notre Folie
Le Grand Concour World Of Girls Est Ouvert !!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C' EST CHIANT!!!

Aller en bas 
+2
LiLi
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]
6 participants
AuteurMessage
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]
Modératrice
Modératrice
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]


Messages : 576
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : ~~dans mes reves... Le reve!!~~

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:33

Voilá... J'ai une meilleure amie (on va la surnommer MA), une amie (A) et une ennemie (E) qui est la meilleure amie de A...
Au début de l'année, j'étais tout le temps avec A, et MA et E étaient jalouses... MA a éssayé de me sáparer de A, et E a éssayé de séparer A de moi. Elles y étaient presque parvenues. MA n'essaie plus de me séparer de A, mais E essaie toujours... Maintenant, A et moi, on ne se parle plus... E a presque réussi son plan, mais ce qu'elle a raté, c'est qu'on ne s'est pas disputées. Maintenat A m'a dit qu'il faut pas se laisser faire, sauf qu'á chques fois que je suis avec elle, E vient toujours nous séparer, et moi, je la déteste tellement que je m'en vais...
MA aime bien E, et pourtant elle s'en fou quandje lui dit que E parle derriere son dos... Je l'entend souvent dire "Je vais la giffler","Elle mérite une claque" ou encore "elle me soule"...
Alors que dois-je faire? Car si je reste avec MA, je ne parlerai plus avec A, et si je reste avec A, MA et E vont nous séparer... Sad pale
Et moi je ne veus pas ça!! No
Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Modératrice
Modératrice
LiLi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams ^.^

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:06

Dis à A ce que E essaie de faire, et dès qu'elle vient vous parler, évitez-là, où carrément dis-lui "Tu nous soules, casses-toi!". Fais-lui comprendre, dispute-toi avec elle, insulte-la si il faut, tout pour qu'elle ne t'approche plus. Aussi dis-lui que ça sert à rien ce qu'elle fait, qu'elle n'arrivera pas à vous séparer. Fais-lui comprendre qu'elle est pitoyable, qu'elle a pas d'amis. Bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-mentalist.skyrock.com
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]
Modératrice
Modératrice
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]


Messages : 576
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : ~~dans mes reves... Le reve!!~~

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:12

elle le sait! c'est ça le pire!! elle dit que non, E elle le veut pas >.< et cette fille, E, est folle! ele se bar pour rien et moi j'ai pas envie de me faire sanctionner pour cette s......
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ozitek
Admin
Ozitek


Messages : 657
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 79

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:42

j'ai presque le meme probleme c'est vraiment chiant elle n'arrete pas de ceux disputer mais j'essaye de leur faire comprendre quelle sont kit
parle avec eu et dit leur que tu n'aime l'autre plus que l'aute et repond moi !
Revenir en haut Aller en bas
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]
Modératrice
Modératrice
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]


Messages : 576
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : ~~dans mes reves... Le reve!!~~

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:35

bah, on fais que ça avec A!!! Mais elle n'ont rien dans leur tete, elle font comme si elles ne comprenaient pas! Enfin, MA n'essaient plus, mais E ne fait que ça!!! Toi t'as fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Ozitek
Admin
Ozitek


Messages : 657
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 79

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:46

je leur est parlé et je leur et dit si vous n'arretez ^pas je vais plus vous cosez et sa marchez
Revenir en haut Aller en bas
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]
Modératrice
Modératrice
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]


Messages : 576
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : ~~dans mes reves... Le reve!!~~

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:07

t'as dit ça á Ma et A ??
Revenir en haut Aller en bas
Ozitek
Admin
Ozitek


Messages : 657
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 79

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:41

oui faut leur comprendre quelle sont kit
Revenir en haut Aller en bas
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]
Modératrice
Modératrice
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]


Messages : 576
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : ~~dans mes reves... Le reve!!~~

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:28

Pas vraiment! MA est ma Meilleure Amie et A est une tres grande Amie!! Mais á la fin des vacances, ça va changer... MOUHAHAHAHAHAHA... ==" Encore que ça va pas durer longtemps parce que le jeudi de la semaine de la rentrée, je pars en Allemgne avec ma classe germanique...
Revenir en haut Aller en bas
Ozitek
Admin
Ozitek


Messages : 657
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 79

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:17

^je sais pas quoi te dire C' EST CHIANT!!! 230658
breff je n'ai pas bien compris ton dernier message !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Perry
Debutante
Katy Perry


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:04

Bah tu sais quoi ? Tu as pas d'autre amis que A MA et E ? Si t'en n'as t'as qu'a jouer avec eux ! Smile Toute façon des disputes comme sa c'est trop débile ! Smile Ne t'inquiete pas pour sa de toute façon MA , A , et E vont surement revenir chez toi . Et toi tu fera la meme chose a E ou a ou ma je sais pas qui ! Voila ne t'inquiete pas pour sa oké ? Smile Allez Bisous prends soin de toi ! Smile C' EST CHIANT!!! 633396 C' EST CHIANT!!! 803688
Revenir en haut Aller en bas
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]
Modératrice
Modératrice
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]


Messages : 576
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : ~~dans mes reves... Le reve!!~~

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:33

Merci
Depuis que je suis revenue en France, et bien je suis restée avec A car je ne voulais pas la perdre, on ne se parlait jamais!! Et bien ça, ça n'énnerve plus E qui en faite est assez simpa et joyeuse, mais ça énerve MA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma!!!! Ma meilleure amie!! Maintenant elle me suit partout comme un chien, dès que je suis avec A, et bien elle vient direct et elle écoute tout ce qu'on dit!!! Ele m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve!!
C' EST CHIANT!!! Smiley-pleure
Revenir en haut Aller en bas
sistoune For Ever
Mignone
Mignone
sistoune For Ever


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : bah chez moi!

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:15

JE COMPREND JUST ME!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-4-girls.forum-pro.fr/index.htm
Manal ♥
Adorable
Adorable
Manal ♥


Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:36

. C'est vraiment chiant , hein !
Revenir en haut Aller en bas
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]
Modératrice
Modératrice
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]


Messages : 576
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : ~~dans mes reves... Le reve!!~~

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:37

ouais! :/ Sauf que là c'est finit, j'ai n autre problème, avec (A)
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥
Adorable
Adorable
Manal ♥


Messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2011

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:46

. C' EST CHIANT!!! 510188 , lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]
Modératrice
Modératrice
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]


Messages : 576
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : ~~dans mes reves... Le reve!!~~

C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:26

bah j'ai une amie qi croit que je la laisse tomber quand je resste avec ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C' EST CHIANT!!! Empty
MessageSujet: Re: C' EST CHIANT!!!   C' EST CHIANT!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C' EST CHIANT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Girls :: Nous les filles :: Friends-
Sauter vers: