World Of Girls
Salut, si tu es une fille rejoins nous en t'inscrivant dans le forum!
Tu va pas regrettez ton iscription !
Si tu es déjà inscrite connectes-toi ^^On t attedend !

Bienvenue!
World Of Girls
Salut, si tu es une fille rejoins nous en t'inscrivant dans le forum!
Tu va pas regrettez ton iscription !
Si tu es déjà inscrite connectes-toi ^^On t attedend !

Bienvenue!
World Of Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Girls

Bienvenue les filles venez vous inscrire ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur World-of-girls ! amuse toi bien , si tu es membres connecte toi , si tu ne l'ai pas encore Vite Rejoins Nous pour nous rejoindre a notre Folie
Le Grand Concour World Of Girls Est Ouvert !!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon Histoire:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittelMissRock
Admin
LittelMissRock


Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : My World

Mon Histoire:  Empty
MessageSujet: Mon Histoire:    Mon Histoire:  Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:10

Bonjour les filles, Aujourd'hui j'ai décider de vous montrer ma toute première histoire que j'ai écrite moi même donc après l'avoir lu dites moi franchement ce que vous pensez
Voici le premier chapitre mais avant, voila un petit résumer pour vous aider à comprendre l'histoire

Résumer:
Lionel
Dawson est un homme d'affaire très connu mais qui n'a que 23ans, il est amoureux d'une femme qui est partie en Angleterre pour ses études mais elle reviendra après 3ans. Ses parents veulent qu'il se mari comme la tradition le veut "à 23ans les hommes doivent se marier". Drôle de tradition n'est-ce pas Rolling Eyes
Donc, il leur dit qu'il connais une fille qui S'appelle Tiffany Dominez (Attention c'est pas moi XD)
Elle va alors habiter avec lui et faire semblant d'être sa petite amie en attendant que l'autre revienne

Voici l'histoire pour que vous comprenez mieux =)
Bonne lecture ^^

Chapitre1:

La journée fut très longue, Tiffany était épuisée, elle ne voulait qu’une chose c’est se détendre, dormir et manger un morceau. Elle sortit de son bureau, après avoir dit au revoir à tous et se dirigea vers la porte, quand une main l’attrapa par l’épaule, c’était Fred. C’était un homme brun, très grand de taille, sa voix était aigüe, il gardait toujours un sourire avec Tiffany que celle-ci ne comprenait pas, toujours gai en sa présence, alors qu’avec les autres un vrai casse pieds. La jeune femme se tourna vers lui en ayant un petit sourire ;
« Vous avez l’air fatiguée ! » Dit-il « laissez-moi vous conduire chez vous, c’est plus rapide que de prendre un taxi »
« Non, merci j’ai quelque chose à faire d’urgence » mentit la demoiselle. Elle n’avait pas envie de partir avec lui, malgré sa gentillesse, il ne lui inspirait pas confiance.
« Un autre jour peut-être » dit-elle en ouvrant la porte pour sortir, laissant ainsi l’homme tout seul avec un air désespéré.
Un taxi vint tout de suite devant elle, elle l’arrêta et lui demanda de la conduire chez elle.
Deux jour plus tard, un peu plus loin, un jeune homme dans son lit, lisant un livre passionnément, fut soudainement dérangé par un appelle téléphonique. Il décrocha très vite, en voyant que c’était le numéro de ses…parents, une voix énervée se fut entendre de l’autre bout du fil.
« Lionel ? »
« Oui, maman, qu’est-ce qu’il y a encore ? » dit-il désespérément
« Tu pourrais prendre la peine de me dire bonjour au moins » dit-elle encore plus énervée.
« Bonjour, alors qu’est-ce qu’il y a encore ? » redemandait-il
« Je vais te dire » rependit-elle « ton père et moi avions prévenue de venir te voir aujourd’hui pour te parler de chose très importante »
Lionel craignait le pire, « de quoi s’agit-il ? »
Sa mère ne tourna pas autour du pot et lança franchement « à propos de ton mariage, il est temps que nous en parlons sérieusement ! »
Les traditions de la famille disait que les fils devaient se marié à 22ans exacte, et les parents de Lionel avaient bien précisé à leur fils qu’il devait trouver une femme avant ses 23ans sinon, c’était eux qui aller choisir.
Cela dit, ça posait un énorme problème pour ce dernier, non pas parce qu’il ne voulait épouser n’importe qui, mais parce qu’il a promit à une femme qu’il attendrait, en effet, cette femme était partit en Angleterre il y a trois ans déjà mais elle lui rester encore 1ans avant de retrouver son bien aimer !
Je ne peux pas laisser Anna, pensa-t-il
Il raccrocha le téléphone et se prépara pour recevoir ses parents, mais d’ici-là il devait trouver une bonne excuse pour leur dire non.
Deux heurs après, on sonna à la porte, Lionel ne tarda pas à ouvrir, comme toutes les mères, la sienne n’aimait guère attendre. Derrière la porte, un vieux couple s’était dressé, ses parents. Lionel les embarrassa puis les invita à rentrer et s’assoir.
Un silence désagréable s’installa dans la pièce au bout d’un moment , mais la mère le cassa et fut la première à prendre la parole.
« Écoute Lionel » Dit-elle sans lever la tête vers son fils « Tu sais que tu a atteins un certain âge, et que cet âge est celui dans quel se mari les hommes de notre famille, alors voila, puisque tu ne semble avoir aucune relation sérieuse jusqu'à maintenant, nous avons décidé ton père et moi-même de te choisir la femme qui partagera ta vie ! »
Le jeune homme fut désemparé, il n’avait jamais à ce jour désobéit à sa mère mais maintenant c’était son futur qui était en jeu. Il prit son courage à deux mains et à la surprise de ses parents dit ;
« NON ! »
La mère écarquilla les yeux, le père eu un petit sourire au coin et Lionel continua.
« Je suis désolé, mais cette fois-ci plus d’ordres à recevoir de vous ! Je suis assez grand pour choisir la femme que j’aime et pas celle que vous aimez ! »
« Comment oses-tu Lionel ? » s’enfonça la mère « tu n’as pas le droit de refuser c’est la tradition »
«Je ne suis pas contre la tradition maman, mais contre le fait que vous la choisissiez à ma place » rependit-il
« Aurais-tu une femme en tête Leo ? » dit-son père pour la première fois
« Comment ? » dit Lionel étonné, il lui vint une idée, il n’avait qu’a dire oui, qu’il avait trouvé une femme qui l’aimer et aller l’épouser, d’ailleurs c’était la seule solution possible. Son regard se posa sur le journal d’hier, en grand titre «Rumeur au quelle Tiffany Dominez Célèbre journaliste aurait posé démission » sans réfléchir il lança,
« Tiffany Dominez ! »
« Quoi ?? » lance sa mère à son tour « La journaliste ?? »
« Mmmm…Oui !! »
« Et bien c’est une nouvelle ça » Dit son père
« Bon alors i c’est comme ça, on peut guère t’empêcher de l’épouser, mais dit moi mon fils pourquoi as-tu choisis cette journaliste ?? »
« Perce que… » Lionel n’avait pas grand-chose à dire sur la jeune femme, premièrement parce qu’il ne la connaissait même pas et deuxièmement, parce que ça aller se voir qu’il monter dans la description finalement il lève la tête et dit très confiant :
« Quand vous la verrez, vous saurez pourquoi »

Après quelques minutes, les parents du jeune homme se levèrent et se dirigèrent vers la sortie, le père se tourna vers son fils et lui fit un clin d’œil :
« Et tu conte la trouver ou celle-là ? » Dit-il doucement en souriant
Lionel comprit alors que son père savait tous compris dés le début, mais comme c’était un père très Cool il ne dit rien.
Les vieux parties ; Lionel devait trouver une solution
Quel idiot, d’où je vais sortir une Tiffany Dominez maintenant ??



Alors je continue ??!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgirls.forumactif.org
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]
Modératrice
Modératrice
[♥]Just Me ~ Azuzephre[♥]


Messages : 576
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : ~~dans mes reves... Le reve!!~~

Mon Histoire:  Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire:    Mon Histoire:  Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:43

c'est trooooooop bien!!

Mdrrrrrrrrrrrrr' tu prends ton propre prénom!! =D Non mais!! xD

Nan sérieux, c'est une trop bonne idée! Tu la feras éditer après??
Revenir en haut Aller en bas
LittelMissRock
Admin
LittelMissRock


Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : My World

Mon Histoire:  Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire:    Mon Histoire:  Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:34

Enfaite c'était un film dont les héros s’appelaient comme ça alors j'ai pris les nom =)
Mais l’essentiel que ça t'a plu et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgirls.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon Histoire:  Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire:    Mon Histoire:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Girls :: Divers :: Vos Histoire-
Sauter vers: